Comment développer son don de voyance

Catégorie : Voyance
don de voyance

Le don de voyance est quelque chose d’inné à la base et de naturel. C’est au travers d’une extrême sensibilité qu’il se révèle. Il est possible qu’un individu développe accidentellement son don de voyance après un bouleversement dans sa vie comme par exemple la mort d’un être cher, une maladie ou une enfance difficile.

La maîtrise de son don de voyance

Dans tous les cas même si l’on est une personne sujet à avoir un don de voyance, la maîtrise de ce don ne s'acquiert que par le travail et la pratique régulière de la voyance.

Le don de voyance fait intervenir la partie droite du cerveau : la partie correspondante aux émotions, au ressenti et à l’imaginaire au contraire de la partie gauche qui correspond au rationnel à l’intellectuelle et à la logique.

Pour développer son don de voyance il faut réussir à faire abstraction des éléments qui sollicitent continuellement notre cerveau. Tout ses éléments extérieur sont des obstacles au don de voyance, qui empêchent la perception extra sensorielle. Il faut réussir à déconnecter ses éléments perturbateurs pour enfin libérer son 3ème oeil et pouvoir lire l’avenir. Passer outre ses 5 sens et développer la perception extra-sensorielle.

Exercice pour développer votre don de voyance

Pour pouvoir se libérer physiquement afin de développer son don de voyance vous devez être dans une condition de relâchement des plus total, la pratique du Yoga pourra extrêmement vous aider.

Cet état d’esprit et de relâchement doit être une ligne de conduite dans votre vie de tous les jours, si vous êtes quelqu’un de nerveux, trop terre à terre il sera beaucoup plus difficile de développer votre don de voyance qu’une personne prenant plus de recule sur les choses.

Il est idéal de se libérer des tensions physiques, organiser chez vous une pièce dédié à la détente, mettez vous dans une ambiance calme et reposante écoutez de la musique douce, allumez des bougies, soyez alaise dans vos vêtements et allongez vous dans une position la plus confortable et respirer lentement.


La méditation est réellement la meilleur méthode pour développer son don de voyance, elle permet de vous stabiliser émotionellement afin de prédire l’avenir le plus convenablement possible. Faîtes donc ses séances de méditations de 30 à 40 mn tous les jours. Plus vous méditerez plus vous vous déchargerez des ondes négatives et plus vous vous sentirez lucide et équilibré.

Pour apprendre à développer votre don de voyance, contactez un expert sur http://www.voyance-gratuite.fr/voyance-telephone/

Nous sommes là pour répondre à vos interrogations, nous effectuons une voyance sérieuse sans complaisance, pour vous permettre de lever le voile sur vos doutes.

Appelez notre astrologue au :

✆ 01 82 28 94 66
* Prix d'un appel local

Autres articles dans la catégorie Voyance

voyance 2016

Voyance 2016, prédictions 2016'

Voyance 2017

Voyance 2017, prédictions 2017'

voyance gratuite

Tester la voyance gratuitement'

keromancie

La kéromancie ou la voyance par l’étude de la cire'

etoiles et galaxies

Comment lire l'avenir dans les étoiles et les astres ?'

geomancie

La géomancie ou divination de la terre'

carré de mars

Tirage du carré de Mars ou carré Magique'

astrologie arabe

L'astrologie arabe'