Qu'est ce que la clairvoyance

Catégorie : Voyance
clairvoyance

Définition de la clairvoyance

Chaque être humain à en lui un don de clairvoyance, c’est une faculté de voir au delà des choses. La clairvoyance permet de développer sa spiritualité et sa conscience. C’est un don inné mais qui doit être développé suivant un cheminement profond de son être vers un état second et supérieur. Cette recherche est un travail quotidien et inévitable pour y arriver. La volonté de l’individu est primordiale sans quoi il ne verra pas son potentiel se développer et devenir un clairvoyant !

Le don de clairvoyance

La clairvoyance est une forme d’intuition approfondi, vous sentez que vous possédez de fortes intuitions sur les choses, les événements qui se passent, les personnes qui vous entourent, vous possédez en vous un certain don de clairvoyance qui mérite peut-être d’être développé.

En développement ce don vous pourriez un jour ressentir des images ou des situation vous parvenant directement à votre esprit.

Le développement de votre intuition à terme pourrait vous faire obtenir des informations sur les gens d’un simple regard sans même les connaitres.

Les techniques de clairvoyance ?

La clairvoyance permet de développer une intuition initiale en lui fournissant de nombreux détail d’où cet état de clairevoyance.

Il existe de nombreuses techniques de clairevoyance mais le clairvoyant utilise généralement différents outils pour confirmer son intuition tel que le tarot de marseille, les oracles, les cartes ordinaires, les jeux de tarot, la fameuse boule de cristal, les tâches d’encre sur une feuille, les lignes de la main etc...

La différence entre voyance et clairvoyance

Il est erroné de parler généralement d’un voyant ou médium utilisant des objets pour lire l’avenir ou le passé, le médium n’a pas besoin des différents outils listés ci-dessus pour y parvenir. Le Médium peut également rentrer en contact avec les esprits alors que le clairvoyant non.


Comment développer son don de clair voyance ?

Tout le monde ne peut pas devenir clairvoyant, ce don est plus ou moins développé selon les individus. Pour que ce don de clairvoyance se développe vous devez pratiquez régulièrement la méditation, le silence afin d’ouvrir progressivement votre esprit au monde extérieur. La concentration est de mise vous devez être à la base une personne de nature calme, posée et réfléchie. La nervosité est a proscrire pour arriver à cet état second. Cherchez en vous par la méditation votre “moi intérieur”, libérer votre 6 ème sens afin d’ouvrir vos chacras et percevoir de nouvelles choses. Vous allez peut être par moment ressentir vos 1ère vibration, toute la difficulté sera alors de les transformer en réelles perceptions. A ce niveau là il ne vous reste plus qu’à maîtriser les différents objets du clairvoyant.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SANS REPONSE ?

Un medium est là pour répondre à vos interrogations, avec Cosmospace bénéficiez une voyance sérieuse sans complaisance, pour vous permettre de lever le voile sur vos doutes.

Appelez au :

✆ 04 23 09 09 83 *

Autres articles dans la catégorie Voyance

don de voyance

Comment développer son don de voyance'

voyance gratuite

Tester la voyance gratuitement'

keromancie

La kéromancie ou la voyance par l’étude de la cire'

etoiles et galaxies

Comment lire l'avenir dans les étoiles et les astres ?'

geomancie

La géomancie ou divination de la terre'

carré de mars

Tirage du carré de Mars ou carré Magique'

astrologie arabe

L'astrologie arabe'

runes voyance

Les runes dans la voyance'

Nos partenaires | Mentions légales | CGU | Contact

(*) L’accès à cette offre commerciale proposée par notre partenaire est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.