Comment communiquer avec un être disparu

Catégorie : Voyance
spiritisme

Accident, maladie, suicide, les raisons sont nombreuses de voir partir un être cher, pour beaucoup cette douloureuse épreuve est certainement une des plus dure de leur vie. De nombreuses personnes n’arrivent pas réellement à tourner la page et ont besoin de garder un contact avec leur proche c’est pourquoi ils recherchent à communiquer avec l’être disparu.

Comment communiquer avec les morts dans ses rêves

Vous avez rêvé de sentir ou d’entendre un être cher disparu, est ce que cette personne était là à vos cotés ? La communication avec l’au delà par l'intermédiaire du rêve est possible, le sommeil serait une passerelle entre les êtres disparu et le monde réel, nos proches défunts pourrait rentrer en communication et nous donner certains signaux.

Comment communiquer avec les esprits

Parler aux esprits demande une maîtrise de soi et beaucoup de sérieux, on ne doit pas prendre cela à la rigolage, cette activité peut être dangereuse si on ne la maîtrise pas. Il faut respecter la communication avec les morts. De nombreuses techniques pour communiquer avec les esprits existent, mais attention aux mauvais esprits faites attention de ne pas tomber sur certains esprits malins qui pourraient rendre votre vie de tous les jours difficile.

Différentes techniques pour parler avec les êtres disparus

Ne réalisez pas d’expérience de communication avec l’au delà tout seul, la 1ère règle est d’être entourez de vos amis ou de vos proches.

Éloignez les mauvais esprits d’un cercle de sel fin, et évoquez l’être disparu de manière claire et respectueuse, vous devez ensuite vérifier que l’esprit du défunt appelé est bien celle de votre proche, insister sur le fait que vous refusez toute communication avec un autre esprit, dans le cas contraire arrêtez la séance de spiritisme tout de suite en lui demandant poliment de partir et en attendant une réponse positive de sa part.

La technique de l’écriture automatique


Cette technique est difficile à réaliser, l’esprit doit s’emparer de votre main pour écrire, après quelques minutes d’invocation l’être disparu écrira un message via votre main.

La séance de spiritisme avec la table


Il s’agit de disposer sur une table en bois l’alphabet en arc de cercle tout autour de la table, vous devez y disposer également les chiffres de 1 à 9, ainsi que les mots “oui” et “non” au centre. Placez ensuite un verre au milieu du cercle et déposez chacun votre index dessus. Cette technique doit être faite de préférence à plusieurs afin d’avoir assez d'influx pour rentrer en communication avec l’être disparu. Effectuez cette technique dans un endroit calme et sombre, allumez quelques bougies et de l’encens. Ensuite invoquer l’esprit de l’être disparu, posez lui de nombreuses questions, le verre se déplacera successivement sur les lettres pour former une suite de mots et de phrases, plus la séance avance, plus le verre se déplacera rapidement.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SANS REPONSE ?

Un medium est là pour répondre à vos interrogations, avec Cosmospace bénéficiez une voyance sérieuse sans complaisance, pour vous permettre de lever le voile sur vos doutes.

Appelez au :

✆ 04 23 09 09 83 *

Autres articles dans la catégorie Voyance

don de voyance

Comment développer son don de voyance'

voyance gratuite

Tester la voyance gratuitement'

keromancie

La kéromancie ou la voyance par l’étude de la cire'

etoiles et galaxies

Comment lire l'avenir dans les étoiles et les astres ?'

geomancie

La géomancie ou divination de la terre'

carré de mars

Tirage du carré de Mars ou carré Magique'

astrologie arabe

L'astrologie arabe'

runes voyance

Les runes dans la voyance'

Nos partenaires | Mentions légales | CGU | Contact

(*) L’accès à cette offre commerciale proposée par notre partenaire est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.